"CHET IN MIND" Samedi 29 novembre 2025 à 20 h 30
- jtocny
- il y a 8 heures
- 1 min de lecture
Chet in Mind
Pour ce concert, nous aurons le plaisir de retrouver Didier Burgaud en quintet.
Le premier album de ce quintet réuni autour de Didier Burgaud (anches, vocal) et Simon Teboul (contrebasse) nous emmène au cœur du répertoire du trompettiste et chanteur Chet Baker. Un pari artistique qui repose sur de très belles mélodies serties dans des arrangements originaux et qui respectent l’esthétique de Chet. Une musique authentique et rafraîchissante.
«Je ne sais pas si je suis un trompettiste qui chante ou un chanteur qui joue de la trompette», disait Chet Baker. Ce double talent est à la base du projet Chet in Mind, porté par le clarinettiste, saxophoniste et chanteur Didier Burgaud, accompagné par des musiciens de haut vol (Brice Moscardini à la trompette, Vinh Lê au piano, Simon Teboul à la contrebasse et Yves Nahon à la batterie). Fidèles à l’esprit de Chet Baker, les musiciens revisitent les morceaux du Petit Prince de la West Coast. Même fragilité, même tendresse, mais sur des arrangements innovants, émaillés de clins d’œil harmoniques. Un bien bel hommage.


L'orchestre
Didier Burgaud : clarinette, saxophone ténor, chant
Brice Moscardini : trompette
Vinh Lê : piano
Simon Teboul : contrebasse
Yves Nahon : batterie
Lieux et réservation
Maison Pour Tous, 64 rue du Château Saint-Leu-la-Forêt
Tarif : 12 €, réduit : 8 € (enfants de 12 à 17 ans), gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les élèves de l’Ecole de Musique de Saint-Leu-la-Forêt.
Réservation au O6 15 06 67 61
ou en ligne : https://www.helloasso.com/associations/jazz-club-de-saint-leu/evenements/concert-29-novembre-2025-chet-in-mind




Commentaires