top of page

Denis Decoster rend hommage à Henri Salvador !

Le Jazz-Club de Saint-Leu-la-Forêt lance sa saison avec un concert mettant en vedette le chanteur Denis Decoster et ses musiciens, qui rendront un hommage vibrant à Henri Salvador.



Avec sept musiciens dont trois soufflants (sax, trompette, trombone), Denis Decoster célèbrera l’immense talent de jazzman d’Henri Salvador, amuseur de génie et incroyable crooner dont les volutes musicales vous transportaient aussi bien pour "Syracuse que pour "Chambre avec vue". Denis Decoster qui sait si bien chanter pour ménager notre peine reprendra un répertoire dont l’éclat est intact.


A propos de Denis Decoster

Denis Decoster, chanteur de Cormeilles-en-Parisis s'est déjà fait remarquer lors de concerts-hommage à Claude Nougaro. Il nous éclaire sur sa démarche : « Depuis longtemps mon ADN a muté vers le jazz, notamment sur le répertoire d’Henri Salvador et de Claude Nougaro en particulier. Parce qu’ils savent nous rendre la vie plus belle ! Et nous en avons tous besoin ! »


Musiciens

Piano : Ludovic de Preissac

Saxophone – clarinette : Hubert Cropsal

Trompette : Gaël Richard

Trombone : Arnaud Richard

Contrebasse : Juan Saubidet

Batterie : Yves Nahon


Dimanche 23 octobre 2022 à 15h - Maison Pour Tous 64 rue du Château Saint-Leu-la-Forêt - Tarif : 15 € - réduit : 10 € (adhérents et enfants de 12 à 17 ans) – Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et les élèves de l’Ecole de Musique de Saint-Leu-la-Forêt.

Réservation au 06 60 18 64 95 ou jazzclubdesaintleu.org

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page